Hello,

Le 03/05/2017 à 00:46, Sébastien Dinot a écrit :
> Ce qui me chagrine dans l'affaire, c'est que ce bâtiment n'existe pas
> encore, pas plus que les arbres qui l'entourent. L'ancien bâtiment a été
> démoli le mois dernier (donc en avril 2017) et la contribution date du
> 8 janvier 2016 (voici donc 16 mois). Le terrain est pour l'heure un
> simple terrain vague.

Clairement une copie d'un projet. Pas glop…
> [...]
> pas représentative ici de la réalité actuelle du terrain. Quant aux
> futurs arbres, je parie qu'ils ne seront jamais plantés.
>
> D'un autre côté, j'ai du mal à supprimer brutalement une contribution
> soignée et je m'interroge sur les tags associés au bâtiment et leur
> rendu : le bâtiment est tagué comme étant en construction et des dates
> de début (erronée) et de fin (elle aussi probablement erronée vu le
> retard) de construction sont indiquées. Mais Mapnik rend le bâtiment
> comme s'il était déjà construit. L'utilisation combinée de ces tags

J'ai remarqué également que Mapnik ne rend pas différemment un bâtiment quand
il est tagué "en construction" de quand il ne l'est pas.
Je te suggère, plutôt que de supprimer, d'entourer la zone (en t'aidant de la
parcelle cadastrale) et de la taguer comme zone de construction
(landuse=construction), avec une note, comme ça ce sera
plus clair (enfin, de couleur caca d'oie ^_^).

++