On 4/23/07, didier Belot <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Le 23/04/07, [EMAIL PROTECTED]<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> [...]

Oui mais bon: de dapper à gutsy, ça tient plus du saut périlleux que
de l'upgrade, là ;-)
(Merci en tout cas Julien pour cette précision)

[...]

Non non, l'update-manager me proposait bien la versino 6.10 ;)

> Alors j'ai tenté avec un alternate cd de feisty. Mais au moment de
> l'installation de grub, je ne savais pas quelle partition choisir. J'ai
> donné ma partition / (sdc4).

J'aurais plutôt choisi  sdc (sauf à posséder un autre boot manager sur
sdc)

Ca veut dire que je n'étais pas obligé d'indiquer le numéro de la partition
? Uniquement le disque ? Donc peut-être qu'en indiquant sdc4 grub s'est
installé en flinguant une partie de mon installation de feisty ?

C'est intéressant... Donc il faut que je recommence l'install avec
l'alternate cd et que cette fois je donne juste sdc quand l'installeur me
demande où je veux installer grub... J'essaierai ce soir.

> Et grub n'arrive pas à lancer le système (hd2,3). La première fois, il
me
> dit qu'il ne trouve pas la partition, ensuite il me dit qu'il y a trop
de
> cylindres...
>
> Décidement :-o

Ouaip!

Quoiqu'il en soit, tu auras de quoi alimenter un "guide de survie en
cas de mise à jour catastrophique" sur le wiki ;-)

Si tu as fini par installer un système, fais-le nous savoir.
Sinon, racontes-nous les dernières étapes, et montres-nous ta table de
partitions :
fdisk -l

Bon courage, à bientôt

--