On 4/25/07, Sun Wukong <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Le 21.04.2007 18:16,, le perspicace Lilian Robert s'exprimait en ces
termes:
> Salut,
>
> Je sollicite votre aide pour tenter de remettre d'aplomb mon PC qui est
> totalement inutilisable.
>
> C'est un AMD64, j'avais Dapper installé et j'ai fais un "sudo
> update-manager
> -c -d" pour passer à edgy.
Salut

J'ai une carte-mère Asus P5B avec je ne sais plus quelle puce qui gère
l'IDE/RAID. En décembre, je comptais installer DapperLTS. Mais j'ai du
me rabattre à installer Edgy car cette puce n'était pas prise en charge
sous Dapper.
Guettant ce genre d'ennui avant de passer à Feisty, j'ai cru en voir un
ou deux, concernant cette même puce et l'audio en prime.

Ma suggestion est donc de vérifier les specs de ton matos et de regarder
dans le Launchpad s'il n'y a pas eu de régression dans la prie en charge
de certaines puces, notamment la puce qui gère ton SATA et/ou IDE.

Autre idée : avec ton CD Windows (j'ai cru voir que c'était une
dual-boot), tu restaures le secteur de boot de Win et tu essaies de
booter Ubuntu après avoir modifié le boot.ini en conséquence, non plus
avec grub mais avec le bootldr de MS.

Pas d'autre idée ! :-)
A+

--