Edouard villefayots a écrit :

> Hé..bande de cons vous auriez fait un effort pour apprendre l'anglais
> petit-nègre indispensable partoutn vous ne seriez pas à vous plaindre
> comme des vaux!..
> a+

Et je dirai plus!..Les ignares ce n'est pas sur linux qu'on doit les
voir...Mais dand leurs basses cour, et à nourrir les poules, les oies..
et les lapins : il serait bon que tout le monde reste à sa place!..
a+
Voila!..j'ai encore foiré mon instale..après recherches doc
infructueuses, et fe passe ma rage de nul sur vous, parce que
vous le méritez probablement comme le monde entier!..
a+