De: Rodolphe <rodol...@rodhebergement.fr>
À: ubuntu-fr <ubuntu-fr@lists.ubuntu.com>
Sujet: Re: No way !
Date: Fri, 22 May 2009 17:23:52 +0200
Client de messagerie: Thunderbird 2.0.0.21 (X11/20090409)

Free Mind a écrit :
> Mais on s'en tape que tu t'en retournes en
> windows!  Vas-y!  T'es comme une femme battue qui voudrait retourner
> chez son bourreau parce que l'effort pour s'en libérer est trop
> grand...

J'ose espérer qu'un administrateur de la liste va s'empresser
d'expliquer à « Free Mind » que de tels propos ne peuvent être tolérés...

Ceci ne m'empêche pas d'être de l'avis de « Free Mind » sur le fond,
mais la forme est inacceptable.

Rodolphe