Merci pour ces informations et témoignages, je suis aussi un utilisateur de
toutes les versions Linux depuis plus d'une décennie (2004 de mémoire).
Chez les développeurs la mode est à l'espionnage de ses utilisateurs et au
viol de leur vie privée, et le tout en dépendance aux connexions permanente
au Web non sécurisé ! Bravo les Élites de l'informatique, vous nous
précipitez dans la gueule du loup !