Bonjour,

Si Antidote ne répond plus au besoin, je vous propose d'utiliser plutôt cet argent sous forme de don à Grammalecte ! 😉

 https://grammalecte.net/

Ça n'est pas Antidote, mais c'est aussi un bon produit, libre de surcroît (= duquel on peut voir le code et auquel on peut participer) et qui s'intègre lui aussi à nos outils habituels (LibreOffice, Thunderbird, Firefox/Chrome, et même Gedit/Vim/Emacs ! 🙂)

J.C.