Bonjour,

merci pour ces infos.
Pour complètement éliminer cette liste (et qu'elle ne réapparaisse pas si
on change PickListSize), il faut donc mettre l'attribut Size à 0 ?

--
Francois Letellier
Projet CERVIN - CEntre de Ressources Virtuelles sur l'Innovation Numérique

Tel: +33 6 84 64 00 24 - Skype: francois.letellier
Web site: http://www.flet.fr - Open software innovation
ACONIT / OW2 / GRILOG