Bonjour,

Tout dépend de la sécurité que l'on recherche, si c'est comme je le pense
pour que quelqu'un ne profite pas de la page d'accueil de LibreOffice pour
ouvrir et voir le dernier fichier en un clic, ou simplement connaître les
derniers fichiers travaillés, mettre cette propriété à 0 est bien suffisant.
Car si une personne mal intentionnée est capable de modifier cette
propriété, il me semble qu'elle sera aussi capable de bien autre chose, avec
ou sans liste. Et dans ce cas c'est d'autres protections dont on a besoin.

Cordialement,
Michel