Le 24/06/2017 à 14:00, LC_Libre a écrit :
Le 24/06/2017 à 13:55, LC_Libre a écrit :
Ce ne serait pas dans ce document ?
https://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/Math/how-to_math-3.odt
Je connais ce How-To ;) Mais, j'avais oublié la présence de cette macro dedans !

Il y est fait mention d'une macro de Laurent Godard, que je retrouve aussi dans le Marcelly & Godard.

LC
Oups ! Je dois rendre justice aux contributeurs de LibreOffice, qui ont toute ma gratitude.
Voici donc un lien très utile pour Math
https://wiki.documentfoundation.org/images/b/b1/MG35FR-MathGuide.pdf

LC

je ne me souvenais plus de cette nouvelle version de la doc de l'éditeur d'équations... Pourtant, j'y avais participé ! Il y a surement des choses à mettre à jour, mais ce sont des points que je n'utilise pas ! il se trouve que dans cette version de la doc, on ne dit pas que c'est Laurent Godart qui a fait la macro.

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...