De: "Bernard Siaud alias Troumad" <li...@siaud.org>
À: users@fr.libreoffice.org
Envoyé: Samedi 24 Juin 2017 09:09:54
Objet: [fr-users] Changement inopiné de la taille des équations

Bonjour

C'est un problème que j'ai régulièrement. Ul me semble l'avoir déjà
remonté, mais je ne trouve plus trace des discussions à ce sujet.

Je travaille le cours de math avec mes collègues, on n'a pas tous la
même version de LibreOffice, on n'est pas tous sous le même OS. Parfois
les équations se trouvent affichées en tout petit, il suffit de l'éditer
et de la fermer pour tout devienne à nouveau correct. Quand le nombre
d'équation d'un poly se compte en dizaine, vois même en centaine, même
si ce problème n'arrive pas toujours, pas à toutes les équations, le
travail de remise en forme est énorme. Je serais surpris que je sois le
seul à qui ça arrive car j'ai se problème sous différent environnement
sous différents PC.

Comment faire pour mettre directement toutes les équations à la bonne
taille ?

j'ai eu ce problème hier au boulot. Je vais me lancer dans le travail
d'un autre poly ce matin chez moi. J'envoie des fichiers si je rencontre
le problème.

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...