Bonjour a tous,

        Je suis nouveau sur cette ML. J'utilise déjà depuis quelques
temps la suite OpenOffice, et que bonheur ! Les developpeurs font un
travail merveilleux !!! Merci a eux !

        Je suis a la recher d'une solution. J'ai créé des liens dans mon
document texte, en utilisant les balises et les renvois, afin de pouvoir
cliquer sur une ligne des chapitres et redirigé aussi tot sur le
chapitre concerné, cela fonctionne très bien. Mais mon probléme est que
si j'exporte ce fichier au format pdf, je perd tous ces liens ! Y a-t-il
une solution pour les conserver, afin que le PDF soit "cliquable" ?

        Merci par avance.

Amicalement,
Alex.