Bonjour à tous,

J'ai une question peut-être un peu bête, mais qui me tient à coeur.

Je ne tenais pas à ce que mon Introduction et ma conclusion portent un Numéro. Normal. Ces deux parties ont donc un titre similaire au chapitre principal, mais sans numéro.

Seulement voila :
J'aimerais cependant que dans ma table des matières, apparaissent automatiquement Introduction et Conclusion. Ce qui n'est pas le cas actuellement puisque ni Introduction ni Conclusion ne correspondent à un niveau de Plan.

Je ne suis pas certain d'avoir été bien clair dans mon explication, si vous voulez des précisions, n'hésitez pas.

Si ce n'est pas possible, bin.. tant pis, je le ferai en manuel.

Je vous remercie d'avance

Ryfe