je l'ai installé avec l'aide de Maclibre.app qui fournit un tas d'utilitaires. J'ai donc bien pensé que je n'avais pas installé la bonne version de X11. Et j'ai voulu installer la version des cd. Mais là j'ai eu un autre problème. Impossible de les installer, car le système reconnaît que j'ai une version plus
récente de X11. (celle des cd est une version 1.0)...
J'ai donc essayer de désinstaller ma version la plus récente...
J'ai cherché toutes les versions sur le mac... (je me suis aidé du spotlight
pour voir s'il y avait des fichiers cachés...
Après avoir pensé tout désinstallé, j'ai toujours le message d'installation qui m'indique que je ne peux pas installer la version cd car j'ai une version plus récente !!!
Je craque un peu sur la solution à apporter au problème.
J'ai installé entre temps neoffice qui fonctionne super bien...
Si tu as une astuce pour désinstaller correctement une application (fichier caché par
exemple), je suis preneur...
cf mon complément de version en rouge ci-dessous...