Sophie Gautier a écrit :
> Bonsoir,

> OOo est encodé en UTF-8, je ne comprends pas bien ta question, que
> cherches-tu à faire exactement ?
>
> A bientôt
> Sophie

Bonsoir Sophie,
Merci pour ta réponse. Mais néanmoins, dès que je mets de l'unicode dans
mon OOo je me retrouve avec des gros problèmes d'encodage de caractères.
C'est pourtant des polices qui proviennent de l'unicode et non de ISO.
Par contre, mon système semble être en ISO. Est-ce pour cela ? faut-il
tout reprendre ? Je peux par ailleurs lire l'unicode avec mes courriels
(thunderbird) et mon navigateur web (firefox). Est-ce qu'il y a une astuce ?

Sur le site officiel, il n'y a pas grand chose pour ne pas dire rien, et
dans l'aide, il n'y a que la définition de l'unicode.

Merci encore pour ton soutien,
Cordialement,
Wilfrid