Moment de confrontation sur la digestion, chacun s'exprime sur sa conception, Estelle lève la main:
"Oui mais là ça sent mauvais ! Nicolas vient de péter !Ca tombe un peu à plat et c'est pas forcément évident de repartir. Ca casse un peu la dynamique de la classe. Non
?

tu dis ça pour plaisanter ! C'est en plein dedans au contraire !!! en plus c'est pas une conception qu'elle exprime, c'est une observation sur une expérience grandeur nature, puisée de ses sens. C'est remarquable au niveau du traitement de l'information :)))