Le 08/10/2013 19:35, jeannot a écrit :
> Bonsoir,
>
> Si j'ai bien compris c'est pas encore toto matic pour toutes les
> fenêtres pop-up mais seulement celles ouvertes depuis un icône!
> ex: Liste des propriétés Gedcom ouverte depuis un clic droit.
Bonsoir,

Non ce n'est pas ça le critère et effectivement toutes les fenêtres
n'ont pas cette possibilité. En gros toutes les fenêtres ayant un
contenu un peu "riche" sont gérée, les autres avec par exemple seulement
du texte ne peuvent pas être sauvegardées.

Je regarderai la liste des propriétés cependant, je l'ai peut-être oubliée.

Daniel

--
Ancestris, logiciel de généalogie: http://www.ancestris.org
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs.html