Bonjour François, bonjour Jeannot, bonjour à tous,

Jeannot écrivait :

Bien sur que si, on voit l'avancement et le travail des développeurs,
mais par crainte de déranger nous n'osons pas poser de questions (...)

Idem ! ;-)

Toujours un peu à côté et à l'occasion en 0.7. Je suis impatient, comme nous tous, sans doute, de découvrir les nouvelles fonctionnalités de la version 0.8.

J'ose une question. L'éditeur Ancestris connaîtra-t-il bientôt des améliorations, ou tout au moins, retrouvera-t-il les "utilités" passées, bien pratiques, ne serait-ce qu'un onglet pour accéder aux notes (NOTE) à la racine des individus (INDI) ?

Mille mercis aux développeurs pour leur persévérance.

Bonne journée à tous.

Cordialement.

Jean-Charles