On 08/10/2013 09:39, jeannot wrote:

Bonjour,

> *mais où est donc cette fonction?* :-\

Nulle part, c'est *TOTO MATIC* :-)

> c'est automatique et bien pratique dans le plug-in Relevé, alors
> pourquoi pas dans la saisie depuis Ancestris
> petit rappel: pour avoir les noms en majuscules, c'est ici

On vient d'en discuter avec Daniel sur l'IRC. Il semble qu'il y a soit
favorable, mais pas tout de suite, car il a d'autres priorités, donc
"wait and see" ;-)

a bientot, Francois

--

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html

Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !

Répondre à