Hello,

Des utilisateurs de la liste, utilisant Mac OS, et Ancestris, pourraient
ils prendre contact avec moi directement? J'ai besoin d'avoir vos
conseils pour l'installation d'ancestris sous Mac OS, et j'aimerai
connaitre comment vous faite pour installer java sous Mac oS.

Plutot que d'encombrer la liste, vous pouvez m'écrire directement, après
je mettrais à jour les sites pour l'installation sous Mac.

merci. Francois

--

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html

Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !