Le java sous osx.  Ce met a jour par les m.a.j de apple
Souvent un pop up demande de mettre a jour le java mais moi je le fais jamais
j'attend que apple le fasse. Car java est une entree de virus sur mac.

Pour ancestris moi tout est bien sous que c'est bien lent
J'ai 140,000 individus.  C'est peu etre la cause
Aussi je suis rendu sur. Maverick.  Je pense qu'il est pas au point non plus.
Mais en general j'en suis bien satisfait

Richard Bessette