Bonjour à tous, Etant donné que ce groupe permet essentiellement le partage de liens, je souhaite vous proposer un mode de partage, à mon avis, plus adapté : Tumblr
Pourquoi tumblr ? Car il permet de "donner à voir" plus facilement. A titre d'exemple, voici un "Tumblr" que j'alimente au fil de mes découvertes : http://timerepresentation.tumblr.com Qu'en pensez vous ? Si l'idée vous tente, je vous rajoute comme auteur du Tumblr et vous pourrez contribuer : http://visuinfo.tumblr.com A bientôt ! Christophe -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
