Oui et j'ai une préférence pour Tumblr car on peut "typer" les billets : une
image, un liens, etc.

:-)

2010/10/5 Emilie OGEZ (perso) <[email protected]>

> Très bonne idée et en plus plus de personnes pourront en bénéficier.
> Libre à nous d'utiliser la liste pour les échanges, débats et discussions
> (par exemple au sujet du Tumblr).
> Perso, je ne vois rien sur le lien que tu as donné.
> As-tu testé Posterous ?
>
> Emilie OGEZ
> Consultante en Médias Sociaux et Gestion de l'identité numérique
> Mob. : +33( 0)623414368
> Email : [email protected]
> Emilie Ogez News <http://www.emilieogez.com>, 
> Doppelganger<http://www.doppelganger.name>,
> Samarkande <http://www.samarkande.com/blog>, Motrech<http://www.motrech.com>
>
> Chat [image: Google Talk:] [email protected] [image: Skype:]
> ogez.emilie [image: MSN:] emiemar
> Me contacter [image: Linkedin] <http://fr.linkedin.com/in/emilieogez>[image:
> Facebook] <http://www.facebook.com/emilie.ogez>[image: Twitter][image:
> Flickr] <http://www.flickr.com/photos/eogez/>
>
>
> Le 5 octobre 2010 09:39, Christophe Tricot <[email protected]> a
> écrit :
>
>> Bonjour à tous,
>>
>> Etant donné que ce groupe permet essentiellement le partage de liens, je
>> souhaite vous proposer un mode de partage, à mon avis, plus adapté : Tumblr
>>
>> Pourquoi tumblr ? Car il permet de "donner à voir" plus facilement. A
>> titre d'exemple, voici un "Tumblr" que j'alimente au fil de mes découvertes
>> : http://timerepresentation.tumblr.com
>>
>> Qu'en pensez vous ?
>>
>> Si l'idée vous tente, je vous rajoute comme auteur du Tumblr et vous
>> pourrez contribuer : http://visuinfo.tumblr.com
>>
>> A bientôt !
>>
>> Christophe
>>
>>
>>  --
>> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
>> Groupes Cartographie d'informations.
>> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à
>> [email protected].
>> Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse
>> [email protected]<carto-infos%[email protected]>
>> .
>> Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe :
>> http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
>>
>
>  --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
> Groupes Cartographie d'informations.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à
> [email protected].
> Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse
> [email protected]<carto-infos%[email protected]>
> .
> Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe :
> http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
>

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google 
Groupes Cartographie d'informations.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

Répondre à