Oui et j'ai une préférence pour Tumblr car on peut "typer" les billets : une image, un liens, etc.
:-) 2010/10/5 Emilie OGEZ (perso) <[email protected]> > Très bonne idée et en plus plus de personnes pourront en bénéficier. > Libre à nous d'utiliser la liste pour les échanges, débats et discussions > (par exemple au sujet du Tumblr). > Perso, je ne vois rien sur le lien que tu as donné. > As-tu testé Posterous ? > > Emilie OGEZ > Consultante en Médias Sociaux et Gestion de l'identité numérique > Mob. : +33( 0)623414368 > Email : [email protected] > Emilie Ogez News <http://www.emilieogez.com>, > Doppelganger<http://www.doppelganger.name>, > Samarkande <http://www.samarkande.com/blog>, Motrech<http://www.motrech.com> > > Chat [image: Google Talk:] [email protected] [image: Skype:] > ogez.emilie [image: MSN:] emiemar > Me contacter [image: Linkedin] <http://fr.linkedin.com/in/emilieogez>[image: > Facebook] <http://www.facebook.com/emilie.ogez>[image: Twitter][image: > Flickr] <http://www.flickr.com/photos/eogez/> > > > Le 5 octobre 2010 09:39, Christophe Tricot <[email protected]> a > écrit : > >> Bonjour à tous, >> >> Etant donné que ce groupe permet essentiellement le partage de liens, je >> souhaite vous proposer un mode de partage, à mon avis, plus adapté : Tumblr >> >> Pourquoi tumblr ? Car il permet de "donner à voir" plus facilement. A >> titre d'exemple, voici un "Tumblr" que j'alimente au fil de mes découvertes >> : http://timerepresentation.tumblr.com >> >> Qu'en pensez vous ? >> >> Si l'idée vous tente, je vous rajoute comme auteur du Tumblr et vous >> pourrez contribuer : http://visuinfo.tumblr.com >> >> A bientôt ! >> >> Christophe >> >> >> -- >> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google >> Groupes Cartographie d'informations. >> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à >> [email protected]. >> Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse >> [email protected]<carto-infos%[email protected]> >> . >> Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : >> http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr >> > > -- > Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google > Groupes Cartographie d'informations. > Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à > [email protected]. > Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse > [email protected]<carto-infos%[email protected]> > . > Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : > http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr > -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
