Bonsoir à tous,

Sur ce coup je trouve que l'on va un peu vite  ... il faut laisser
faire les choses. La TV n'a pas supprimé la radio Donc OK pour que
aller  sur Tumblr mais la fonction liste de base  doit demeurer même
pour nous néo cartographe. I ll faut conserver un lieu de débat. Pour
moi un néo blog avec des billets associés ne remplit la même fonction
social (outing : je ne lis les commentaires que très rarement). par
ailleurs il ne faut pas oublier que lors de ce changement de ce type
on laisse beaucoup de gens derrière. Certains pour de bonnes raisons
(changement de centre d'intérêt) d'autres parce que le changement
tombe dans une période peu propice.    Par ailleurs laissons un peu de
stabilité dans un monde de sur vitesse ;-°))

Claude

On 5 oct, 09:39, Christophe Tricot <[email protected]>
wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Etant donné que ce groupe permet essentiellement le partage de liens, je
> souhaite vous proposer un mode de partage, à mon avis, plus adapté : Tumblr
>
> Pourquoi tumblr ? Car il permet de "donner à voir" plus facilement. A titre
> d'exemple, voici un "Tumblr" que j'alimente au fil de mes découvertes 
> :http://timerepresentation.tumblr.com
>
> Qu'en pensez vous ?
>
> Si l'idée vous tente, je vous rajoute comme auteur du Tumblr et vous pourrez
> contribuer :http://visuinfo.tumblr.com
>
> A bientôt !
>
> Christophe

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google 
Groupes Cartographie d'informations.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

Répondre à