Bonsoir à tous, Sur ce coup je trouve que l'on va un peu vite ... il faut laisser faire les choses. La TV n'a pas supprimé la radio Donc OK pour que aller sur Tumblr mais la fonction liste de base doit demeurer même pour nous néo cartographe. I ll faut conserver un lieu de débat. Pour moi un néo blog avec des billets associés ne remplit la même fonction social (outing : je ne lis les commentaires que très rarement). par ailleurs il ne faut pas oublier que lors de ce changement de ce type on laisse beaucoup de gens derrière. Certains pour de bonnes raisons (changement de centre d'intérêt) d'autres parce que le changement tombe dans une période peu propice. Par ailleurs laissons un peu de stabilité dans un monde de sur vitesse ;-°))
Claude On 5 oct, 09:39, Christophe Tricot <[email protected]> wrote: > Bonjour à tous, > > Etant donné que ce groupe permet essentiellement le partage de liens, je > souhaite vous proposer un mode de partage, à mon avis, plus adapté : Tumblr > > Pourquoi tumblr ? Car il permet de "donner à voir" plus facilement. A titre > d'exemple, voici un "Tumblr" que j'alimente au fil de mes découvertes > :http://timerepresentation.tumblr.com > > Qu'en pensez vous ? > > Si l'idée vous tente, je vous rajoute comme auteur du Tumblr et vous pourrez > contribuer :http://visuinfo.tumblr.com > > A bientôt ! > > Christophe -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
