Oui pourquoi pas peux t on partager facile un même accompte ? Envoyé de mon iPhone
Le 5 oct. 2010 à 09:39, Christophe Tricot <[email protected]> a écrit : > Bonjour à tous, > > Etant donné que ce groupe permet essentiellement le partage de liens, je > souhaite vous proposer un mode de partage, à mon avis, plus adapté : Tumblr > > Pourquoi tumblr ? Car il permet de "donner à voir" plus facilement. A titre > d'exemple, voici un "Tumblr" que j'alimente au fil de mes découvertes : > http://timerepresentation.tumblr.com > > Qu'en pensez vous ? > > Si l'idée vous tente, je vous rajoute comme auteur du Tumblr et vous pourrez > contribuer : http://visuinfo.tumblr.com > > A bientôt ! > > Christophe > > > -- > Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes > Cartographie d'informations. > Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à > [email protected]. > Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse > [email protected]. > Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : > http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
