Oui pourquoi pas peux t on partager facile un même accompte ?

Envoyé de mon iPhone

Le 5 oct. 2010 à 09:39, Christophe Tricot <[email protected]> a écrit 
:

> Bonjour à tous,
> 
> Etant donné que ce groupe permet essentiellement le partage de liens, je 
> souhaite vous proposer un mode de partage, à mon avis, plus adapté : Tumblr
> 
> Pourquoi tumblr ? Car il permet de "donner à voir" plus facilement. A titre 
> d'exemple, voici un "Tumblr" que j'alimente au fil de mes découvertes : 
> http://timerepresentation.tumblr.com
> 
> Qu'en pensez vous ?
> 
> Si l'idée vous tente, je vous rajoute comme auteur du Tumblr et vous pourrez 
> contribuer : http://visuinfo.tumblr.com
> 
> A bientôt !
> 
> Christophe
> 
> 
> -- 
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes 
> Cartographie d'informations.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à 
> [email protected].
> Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
> [email protected].
> Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
> http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google 
Groupes Cartographie d'informations.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

Répondre à