J aimes bien the brain mais étant sur mac j utilise pas
Merci pour ces infos ;)


Envoyé de mon iPhone

Le 28 déc. 2011 à 22:20, drivalin <[email protected]> a écrit :

> Pour les aficionados de thebrain, dont je suis, la version 7 vient
> avec une évolution majeure en terme de respect des préceptes de Tony
> Busan :
> 
> Le fait de pouvoir éditer le lien et ajouter un verbe, une action, une
> qualification.
> On peut même ajouter des pièces jointes.
> Les liens sont enfin des courbes, ce qui facilite la visualisation de
> grand brains.
> 
> La version synchronisée en ligne pour le travail d'équipe, teambrain,
> n'est pas encore tout à fait au niveau et il manque une action d'ajout
> de page web comme le bouton Evernote dans le navigateur pour encore
> monter d'un cran, mais c'est déjà un pas dans la bonne direction.
> 
> C'est le seul logiciel de mapping à ma connaissance qui permet de
> gérer des centaines de milliers de notes aussi facilement (ils parlent
> d'1 million).
> 
> Daniel
> 
> -- 
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes 
> Cartographie d'informations.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à 
> [email protected].
> Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
> [email protected].
> Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
> http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
> 

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google 
Groupes Cartographie d'informations.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

Répondre à