J aimes bien the brain mais étant sur mac j utilise pas Merci pour ces infos ;)
Envoyé de mon iPhone Le 28 déc. 2011 à 22:20, drivalin <[email protected]> a écrit : > Pour les aficionados de thebrain, dont je suis, la version 7 vient > avec une évolution majeure en terme de respect des préceptes de Tony > Busan : > > Le fait de pouvoir éditer le lien et ajouter un verbe, une action, une > qualification. > On peut même ajouter des pièces jointes. > Les liens sont enfin des courbes, ce qui facilite la visualisation de > grand brains. > > La version synchronisée en ligne pour le travail d'équipe, teambrain, > n'est pas encore tout à fait au niveau et il manque une action d'ajout > de page web comme le bouton Evernote dans le navigateur pour encore > monter d'un cran, mais c'est déjà un pas dans la bonne direction. > > C'est le seul logiciel de mapping à ma connaissance qui permet de > gérer des centaines de milliers de notes aussi facilement (ils parlent > d'1 million). > > Daniel > > -- > Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes > Cartographie d'informations. > Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à > [email protected]. > Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse > [email protected]. > Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : > http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr > -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
