Bonjour,

Question pour les utilisateurs de the brain :
- quels sont les produits the brain que vous utilisez le plus et dans quel
but?
- quels sont les points fort et les points faibles de ces applis?

Merci d'avance et bonne année à tous!

Lucas Bonan
TalkMap
+ 33 6 64 74 34 95
[email protected]



2011/12/29 Arnaud V <[email protected]>

> Ben tu me l apprends...
> Bon à savoir ;) je vais regardé ca :)
>
> Envoyé de mon iPad
>
> Le 29 déc. 2011 à 19:51, drivalin <[email protected]> a écrit :
>
> > thebrain est sur windows + mac + linux -
> > je suis sur mac aussi ;-)
> > et mieux encore, il se stocke sur une simple clé usb !
> >
> > mais surtout, il se synchronise facilement avec leur solution en ligne
> > webbrain.
> >
> > Daniel
> >
> > On 28 déc, 22:30, Arnaud Velten <[email protected]> wrote:
> >> J aimes bien the brain mais étant sur mac j utilise pas
> >> Merci pour ces infos ;)
> >>
> >> Envoyé de mon iPhone
> >>
> >> Le 28 déc. 2011 à 22:20, drivalin <[email protected]> a écrit :
> >>
> >>
> >>
> >>
> >>
> >>
> >>
> >>> Pour les aficionados de thebrain, dont je suis, la version 7 vient
> >>> avec une évolution majeure en terme de respect des préceptes de Tony
> >>> Busan :
> >>
> >>> Le fait de pouvoir éditer le lien et ajouter un verbe, une action, une
> >>> qualification.
> >>> On peut même ajouter des pièces jointes.
> >>> Les liens sont enfin des courbes, ce qui facilite la visualisation de
> >>> grand brains.
> >>
> >>> La version synchronisée en ligne pour le travail d'équipe, teambrain,
> >>> n'est pas encore tout à fait au niveau et il manque une action d'ajout
> >>> de page web comme le bouton Evernote dans le navigateur pour encore
> >>> monter d'un cran, mais c'est déjà un pas dans la bonne direction.
> >>
> >>> C'est le seul logiciel de mapping à ma connaissance qui permet de
> >>> gérer des centaines de milliers de notes aussi facilement (ils parlent
> >>> d'1 million).
> >>
> >>> Daniel
> >>
> >>> --
> >>> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes
> Cartographie d'informations.
> >>> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à
> [email protected].
> >>> Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse
> [email protected].
> >>> Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe :
> http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
> >
> > --
> > Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes
> Cartographie d'informations.
> > Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à
> [email protected].
> > Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse
> [email protected].
> > Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe :
> http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
> >
>
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
> Groupes Cartographie d'informations.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à
> [email protected].
> Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse
> [email protected].
> Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe :
> http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
>
>

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google 
Groupes Cartographie d'informations.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

Répondre à