thebrain est sur windows + mac + linux - je suis sur mac aussi ;-) et mieux encore, il se stocke sur une simple clé usb !
mais surtout, il se synchronise facilement avec leur solution en ligne webbrain. Daniel On 28 déc, 22:30, Arnaud Velten <[email protected]> wrote: > J aimes bien the brain mais étant sur mac j utilise pas > Merci pour ces infos ;) > > Envoyé de mon iPhone > > Le 28 déc. 2011 à 22:20, drivalin <[email protected]> a écrit : > > > > > > > > > Pour les aficionados de thebrain, dont je suis, la version 7 vient > > avec une évolution majeure en terme de respect des préceptes de Tony > > Busan : > > > Le fait de pouvoir éditer le lien et ajouter un verbe, une action, une > > qualification. > > On peut même ajouter des pièces jointes. > > Les liens sont enfin des courbes, ce qui facilite la visualisation de > > grand brains. > > > La version synchronisée en ligne pour le travail d'équipe, teambrain, > > n'est pas encore tout à fait au niveau et il manque une action d'ajout > > de page web comme le bouton Evernote dans le navigateur pour encore > > monter d'un cran, mais c'est déjà un pas dans la bonne direction. > > > C'est le seul logiciel de mapping à ma connaissance qui permet de > > gérer des centaines de milliers de notes aussi facilement (ils parlent > > d'1 million). > > > Daniel > > > -- > > Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes > > Cartographie d'informations. > > Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à > > [email protected]. > > Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse > > [email protected]. > > Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe > > :http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
