thebrain est sur windows + mac + linux -
je suis sur mac aussi ;-)
et mieux encore, il se stocke sur une simple clé usb !

mais surtout, il se synchronise facilement avec leur solution en ligne
webbrain.

Daniel

On 28 déc, 22:30, Arnaud Velten <[email protected]> wrote:
> J aimes bien the brain mais étant sur mac j utilise pas
> Merci pour ces infos ;)
>
> Envoyé de mon iPhone
>
> Le 28 déc. 2011 à 22:20, drivalin <[email protected]> a écrit :
>
>
>
>
>
>
>
> > Pour les aficionados de thebrain, dont je suis, la version 7 vient
> > avec une évolution majeure en terme de respect des préceptes de Tony
> > Busan :
>
> > Le fait de pouvoir éditer le lien et ajouter un verbe, une action, une
> > qualification.
> > On peut même ajouter des pièces jointes.
> > Les liens sont enfin des courbes, ce qui facilite la visualisation de
> > grand brains.
>
> > La version synchronisée en ligne pour le travail d'équipe, teambrain,
> > n'est pas encore tout à fait au niveau et il manque une action d'ajout
> > de page web comme le bouton Evernote dans le navigateur pour encore
> > monter d'un cran, mais c'est déjà un pas dans la bonne direction.
>
> > C'est le seul logiciel de mapping à ma connaissance qui permet de
> > gérer des centaines de milliers de notes aussi facilement (ils parlent
> > d'1 million).
>
> > Daniel
>
> > --
> > Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes 
> > Cartographie d'informations.
> > Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à 
> > [email protected].
> > Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
> > [email protected].
> > Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe 
> > :http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google 
Groupes Cartographie d'informations.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

Répondre à