Ben tu me l apprends... Bon à savoir ;) je vais regardé ca :) Envoyé de mon iPad
Le 29 déc. 2011 à 19:51, drivalin <[email protected]> a écrit : > thebrain est sur windows + mac + linux - > je suis sur mac aussi ;-) > et mieux encore, il se stocke sur une simple clé usb ! > > mais surtout, il se synchronise facilement avec leur solution en ligne > webbrain. > > Daniel > > On 28 déc, 22:30, Arnaud Velten <[email protected]> wrote: >> J aimes bien the brain mais étant sur mac j utilise pas >> Merci pour ces infos ;) >> >> Envoyé de mon iPhone >> >> Le 28 déc. 2011 à 22:20, drivalin <[email protected]> a écrit : >> >> >> >> >> >> >> >>> Pour les aficionados de thebrain, dont je suis, la version 7 vient >>> avec une évolution majeure en terme de respect des préceptes de Tony >>> Busan : >> >>> Le fait de pouvoir éditer le lien et ajouter un verbe, une action, une >>> qualification. >>> On peut même ajouter des pièces jointes. >>> Les liens sont enfin des courbes, ce qui facilite la visualisation de >>> grand brains. >> >>> La version synchronisée en ligne pour le travail d'équipe, teambrain, >>> n'est pas encore tout à fait au niveau et il manque une action d'ajout >>> de page web comme le bouton Evernote dans le navigateur pour encore >>> monter d'un cran, mais c'est déjà un pas dans la bonne direction. >> >>> C'est le seul logiciel de mapping à ma connaissance qui permet de >>> gérer des centaines de milliers de notes aussi facilement (ils parlent >>> d'1 million). >> >>> Daniel >> >>> -- >>> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes >>> Cartographie d'informations. >>> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à >>> [email protected]. >>> Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse >>> [email protected]. >>> Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe >>> :http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr > > -- > Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes > Cartographie d'informations. > Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à > [email protected]. > Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse > [email protected]. > Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : > http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr > -- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations. Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à [email protected]. Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse [email protected]. Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
