Ben tu me l apprends...
Bon à savoir ;) je vais regardé ca :)

Envoyé de mon iPad

Le 29 déc. 2011 à 19:51, drivalin <[email protected]> a écrit :

> thebrain est sur windows + mac + linux -
> je suis sur mac aussi ;-)
> et mieux encore, il se stocke sur une simple clé usb !
> 
> mais surtout, il se synchronise facilement avec leur solution en ligne
> webbrain.
> 
> Daniel
> 
> On 28 déc, 22:30, Arnaud Velten <[email protected]> wrote:
>> J aimes bien the brain mais étant sur mac j utilise pas
>> Merci pour ces infos ;)
>> 
>> Envoyé de mon iPhone
>> 
>> Le 28 déc. 2011 à 22:20, drivalin <[email protected]> a écrit :
>> 
>> 
>> 
>> 
>> 
>> 
>> 
>>> Pour les aficionados de thebrain, dont je suis, la version 7 vient
>>> avec une évolution majeure en terme de respect des préceptes de Tony
>>> Busan :
>> 
>>> Le fait de pouvoir éditer le lien et ajouter un verbe, une action, une
>>> qualification.
>>> On peut même ajouter des pièces jointes.
>>> Les liens sont enfin des courbes, ce qui facilite la visualisation de
>>> grand brains.
>> 
>>> La version synchronisée en ligne pour le travail d'équipe, teambrain,
>>> n'est pas encore tout à fait au niveau et il manque une action d'ajout
>>> de page web comme le bouton Evernote dans le navigateur pour encore
>>> monter d'un cran, mais c'est déjà un pas dans la bonne direction.
>> 
>>> C'est le seul logiciel de mapping à ma connaissance qui permet de
>>> gérer des centaines de milliers de notes aussi facilement (ils parlent
>>> d'1 million).
>> 
>>> Daniel
>> 
>>> --
>>> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes 
>>> Cartographie d'informations.
>>> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à 
>>> [email protected].
>>> Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
>>> [email protected].
>>> Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe 
>>> :http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
> 
> -- 
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes 
> Cartographie d'informations.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à 
> [email protected].
> Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
> [email protected].
> Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
> http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr
> 

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google 
Groupes Cartographie d'informations.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail 
à [email protected].
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse 
[email protected].
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : 
http://groups.google.com/group/carto-infos?hl=fr

Répondre à