ce [24/Jan/2003 14:14], Vincent Raskin nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Tiscali en adsl"

 Alors la je le crois pas !!!

 Le service clientèle de Wanadoo est une C.A.L.A.M.I.T.E !!!
depuis le début?
Ou depuis qu'on a viré une soixantaine de personnes sur les 70 et
quelques de la société?

Depuis le début...
En résumé:
1) Envoi de facture pour un modem en location que je n'ai pas.
2) Coupure pendant 3 semaines de mon abonnement pour non payement des
factures de location de modem
3) Lettre menacante d'une société de recouvrement de dettes pour
récupérer le montant des factures de location de ce modem malgré mes
dizaines de coups de fils au service clientèle.
4) Pendant 6 mois plus de problèmes puis un jour,  bardaf c'est
l'embardée, de nouveau 4 factures pour une location de modem...
5) Leur gestion des dossiers est calamiteuse, impossible d'avoir 2 X
la même personne et obliger de ré-expliquer tout l'historique à
chaque fois.  Remarque ce problème ne devrait plus se poser vu qu'ils
ne sont plus que 8 !!!

Je pourrais continuer avec des 6,7,8,9,....

Dédé, j'en avais tellement marre que j'ai failli envoyer mes péons
!!! Tu t'imagines ??

Vincent

--
 ... F O R G E T   T H E   N O R M ...