> il me dis qu'il n'est point configurer cela ... donc
> comment faire pour config. ?...


Pourrais-tu traduire dans une langue connue ?

Christian,



-- 
CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2!
La liste CC21 vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à