En fait dans quel menu dois-je aller pour configurer Active X
c'est sans mieux et plus clair comme kestion !!

----- Original Message -----
From: "Cael" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberTech" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, September 29, 2002 7:03 PM
Subject: Re: [CCTK] Sans doute la plus nulle kestion ?


> Voil� ...
> il me dis qu'il ne peut ouvrir une page sans faute, car active X n'est pas
> bien configur� ...
> excuse moi du peu ...
>
> ----- Original Message -----
> From: "Christian Ista" <[EMAIL PROTECTED]>
> To: "'CyberTech'" <[EMAIL PROTECTED]>
> Sent: Sunday, September 29, 2002 6:04 PM
> Subject: RE: [CCTK] Sans doute la plus nulle kestion ?
>
>
> >
> > > il me dis qu'il n'est point configurer cela ... donc
> > > comment faire pour config. ?...
> >
> >
> > Pourrais-tu traduire dans une langue connue ?
> >
> > Christian,
> >
> >
> >
> > --
> > CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2!
> > La liste CC21 vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
> > Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
> >
> >
>



--
CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2!
La liste CC21 vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à