Voil� ... il me dis qu'il ne peut ouvrir une page sans faute, car active X n'est pas bien configur� ... excuse moi du peu ...
----- Original Message ----- From: "Christian Ista" <[EMAIL PROTECTED]> To: "'CyberTech'" <[EMAIL PROTECTED]> Sent: Sunday, September 29, 2002 6:04 PM Subject: RE: [CCTK] Sans doute la plus nulle kestion ? > > > il me dis qu'il n'est point configurer cela ... donc > > comment faire pour config. ?... > > > Pourrais-tu traduire dans une langue connue ? > > Christian, > > > > -- > CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2! > La liste CC21 vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/> > Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]> > > -- CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2! La liste CC21 vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/> Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
