Voil� ...
il me dis qu'il ne peut ouvrir une page sans faute, car active X n'est pas
bien configur� ...
excuse moi du peu ...

----- Original Message -----
From: "Christian Ista" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "'CyberTech'" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, September 29, 2002 6:04 PM
Subject: RE: [CCTK] Sans doute la plus nulle kestion ?


>
> > il me dis qu'il n'est point configurer cela ... donc
> > comment faire pour config. ?...
>
>
> Pourrais-tu traduire dans une langue connue ?
>
> Christian,
>
>
>
> --
> CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2!
> La liste CC21 vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
> Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
>
>



--
CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2!
La liste CC21 vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à