On Sun, 29 Sep 2002 19:17:11 +0100, Cael wrote:
->En fait dans quel menu dois-je aller pour configurer Active X ->c'est sans mieux et plus clair comme kestion !! IE -> Tools -> Internet Options -> Security -> Custom Level -- [ d3crypt aka pella ] [ don't Believe the hype ] -- CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2! La liste CC21 vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/> Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
