On Sun, 29 Sep 2002 19:17:11 +0100, Cael wrote:

->En fait dans quel menu dois-je aller pour configurer Active X
->c'est sans mieux et plus clair comme kestion !!

IE -> Tools -> Internet Options -> Security -> Custom Level


--
[ d3crypt aka pella ]
[ don't Believe the hype ]



-- 
CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2!
La liste CC21 vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à