On Mon, Apr 28, 2003 at 07:55:53AM +0200, Christian Perrier wrote:
[...]
> Seul défaut, faut que j'adapte à la main tous les *.po ensuite. En
> effet, si je remplace mon _Choices par __Choices et que je fais
> "debconf-updatepo", je massacre toutes les traductions déjà faites.
>
> A moins qu'il n'y ait dans un coin de po-debconf un script pour faire
> cette bascule justement..../....mais je n'ai pas l'impression. Si un
> jour tu as un moment..:-)

Non il n'y a pas de script pour faire ça automatiquement, il vaut mieux
que chaque traducteur vérifie lui-même la correspondance. Il ne doit le
faire qu'une seule fois, et les anciennes traductions sont toujours
disponibles dans le fichier PO, donc ce n'est pas une grosse contrainte.

Mais comme l'a dit Martin, il faut penser à une solution pour que ces
traductions soient extraites du paquet iso-codes.

Denis

Répondre à