[EMAIL PROTECTED] a écrit :
J'ai realise une mise a jour via le menu "systeme"
=> "gestionnaire de mise a jour" de KDE.
Et au reboot de l'OS (Debian etch 64 bits),
1. je n'ai plus de mode graphique "nvidia",
(sauf avec le mode "vesa" dans xorg.conf")
Comment reinstaller nvidia ?
Tu as dû mettre à jour ton noyau...Tout dépend de quels drivers tu as
installés...Les proprios ou les drivers debian ?
Si ce sont les proprios il te faut relancer le script d'install et si ce
sont les paquets deb les re-installer ou les reconfigurer (voir plus bas)
2. Je ne peux plus taper les caracteres accentues, ni d'autres caracteres
type crochet accolades etc ...
Comment les retrouver ?
peut-être un "dpkg-reconfigure locales" ?
Grand merci.
De rien
antoine
P.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]