On Tuesday 06 May 2008 11:11:20 [EMAIL PROTECTED] wrote: > J'ai realise une mise a jour via le menu "systeme" > => "gestionnaire de mise a jour" de KDE. > > Et au reboot de l'OS (Debian etch 64 bits), > > 2. Je ne peux plus taper les caracteres accentues, ni d'autres caracteres > type crochet accolades etc ... > Comment les retrouver ? > > Grand merci. > > antoine
Les caractères c'est en console ou en graphique, ou les 2? -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

