J'ai realise une mise a jour via le menu "systeme" => "gestionnaire de mise a jour" de KDE.
Et au reboot de l'OS (Debian etch 64 bits), 1. je n'ai plus de mode graphique "nvidia", (sauf avec le mode "vesa" dans xorg.conf") Comment reinstaller nvidia ? 2. Je ne peux plus taper les caracteres accentues, ni d'autres caracteres type crochet accolades etc ... Comment les retrouver ? Grand merci. antoine -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

