Le mardi 06 mai 2008 16:26, cyp a écrit :
> [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> >>> 2. Je ne peux plus taper les caracteres accentues, ni d'autres
> >>> caracteres type crochet accolades etc ...
-------------
> > en console pure (sans XOrg) oui j'ai les caracteres accentues
> > en graphique aucun caracteres accentues nulle part
-----------
> xorg.conf
> Section "InputDevice"
-----------
Section "InputDevice"
Identifier "Generic Keyboard"
Driver "kbd"
Option "CoreKeyboard"
Option "XkbRules" "xorg"
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "fr"
Option "XkbVariant" "latin9"
EndSection
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]