Le mardi 06 mai 2008 16:26, cyp a écrit :
> [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> >>> 2. Je ne peux plus taper les caracteres accentues, ni d'autres
> >>> caracteres type crochet accolades etc ...
-------------
> > en console pure (sans XOrg) oui j'ai les caracteres accentues
> > en graphique aucun caracteres accentues nulle part
-----------
> xorg.conf
> Section "InputDevice"
-----------
Section "InputDevice"
    Identifier     "Generic Keyboard"
    Driver         "kbd"
    Option         "CoreKeyboard"
    Option         "XkbRules" "xorg"
    Option         "XkbModel" "pc105"
    Option         "XkbLayout" "fr"
    Option         "XkbVariant" "latin9"
EndSection

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à