Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à configurer l'heure système. A chaque démarrage j'ai toujours 2 heures d'avance. Probablement un problème avec l'heure d'été et d'hivers. Mais je ne trouve pas l'option pour lui spécifier le décalage horaire. Je suis Etch 4. Merci de vos conseils avisés.
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

