On Sun, Jun 15, 2008 at 08:57:54PM +0200, Bernard wrote:
> Bonsoir à tous,

Bonsoir,

> Je n'arrive pas à configurer l'heure système. A chaque démarrage j'ai 
> toujours 2 heures d'avance. Probablement un problème avec l'heure 
> d'été et d'hivers. Mais je ne trouve pas l'option pour lui spécifier 
> le décalage horaire. Je suis Etch 4. Merci de vos conseils avisés.

Avez-vous les paquets ntp et ntpdate installés ?

Pour le décalage horaire, le système s'en charge ; c'est configurable 
via /usr/sbin/tzconfig.

-- 
Nicolas

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à