On Sun, Jun 15, 2008 at 08:57:54PM +0200, Bernard wrote: > Bonsoir à tous,
Bonsoir, > Je n'arrive pas à configurer l'heure système. A chaque démarrage j'ai > toujours 2 heures d'avance. Probablement un problème avec l'heure > d'été et d'hivers. Mais je ne trouve pas l'option pour lui spécifier > le décalage horaire. Je suis Etch 4. Merci de vos conseils avisés. Avez-vous les paquets ntp et ntpdate installés ? Pour le décalage horaire, le système s'en charge ; c'est configurable via /usr/sbin/tzconfig. -- Nicolas -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

