Bernard a écrit :
> Bonsoir à tous,
> Je n'arrive pas à configurer l'heure système. A chaque démarrage j'ai 
> toujours 
> 2 heures d'avance. Probablement un problème avec l'heure d'été et d'hivers. 
> Mais je ne trouve pas l'option pour lui spécifier le décalage horaire. Je 
> suis Etch 4. Merci de vos conseils avisés.

c'est parce que tu as choisi "heure UTC" lors de l'installation:
ton horloge C-MOS (BIOS) *doit-être* à l'heure UTC (soit maintenant
à 17h13)

-- 
lawyer, n.:
        Someone who can get a sodomy charge changed to "following too
        closely."

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à