Le dimanche 15 juin 2008 20:57, Bernard a écrit :
> Bonsoir à tous,
> Je n'arrive pas à configurer l'heure système. A chaque démarrage j'ai 
> toujours 
> 2 heures d'avance. Probablement un problème avec l'heure d'été et d'hivers. 
> Mais je ne trouve pas l'option pour lui spécifier le décalage horaire. Je 
> suis Etch 4. Merci de vos conseils avisés.
------------------------------------------------
# date MoisJourHeureMinutesSecondes
puis
# unset TZ
# dpkg-reconfigure tzdata
# date -s 'Y-Month-Day_of_the_week H:Min:Sec CEST'
# hwclock --utc --systohc
-----------------------
Vérifier par :
# date
# date -s

antoine

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à