Le dimanche 15 juin 2008 20:57, Bernard a écrit : > Bonsoir à tous, > Je n'arrive pas à configurer l'heure système. A chaque démarrage j'ai > toujours > 2 heures d'avance. Probablement un problème avec l'heure d'été et d'hivers. > Mais je ne trouve pas l'option pour lui spécifier le décalage horaire. Je > suis Etch 4. Merci de vos conseils avisés. ------------------------------------------------ # date MoisJourHeureMinutesSecondes puis # unset TZ # dpkg-reconfigure tzdata # date -s 'Y-Month-Day_of_the_week H:Min:Sec CEST' # hwclock --utc --systohc ----------------------- Vérifier par : # date # date -s
antoine -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

