Sinon, vous pouvez essayer également devede, un outil assez simple pour
générer des DVD avec menu depuis des fichiers vidéos quelconques. Je
l'aime bien car il ne faut pas tout se palucher à la main comme avec
DVDStyler ou manDVD.

 Il est dispo dans le dépôt debian-multimédia. Attention, j'ai eu
quelques problèmes avec la version mplayer du même dépôt, mieux vaut
prendre celle du dépôt officiel testing.
--
Guillaume


Le dimanche 25 janvier 2009 à 07:25 +0100, steve a écrit :

> 
> > Mon fils m'a nargué avec i-DVD et i-Movie ... Jusqu'à ce qu'il se
> > rende compte que pour avoir le chapitrage correct, il lui fallait
> > acheter une version bien plus chère de QuickTime :p
> 
> Saleté de gamin ;-) Non plus sérieusement, est-ce bien vrai ce que tu
> dis là ? Est-ce que tu peux développer un tout petit peu ? Je suis à la
> recherche d'arguments pertinents pour convertir définitivement un ami et
> seuls ces i-machins sont encore un frein.
> 
> Merci d'avance et bon dimanche.
> 
> --
> Steve
> 
> 
> 

Attachment: signature.asc
Description: Ceci est une partie de message numériquement signée

Répondre à