Le 14268ième jour après Epoch,
Michel Campfort écrivait:

> J'utilse cinelerra -> ffmpeg -> manDVD sans trop de problème.
>
> De cinelerra, j'exporte en rawDV
> ffmpeg pour le codage en mpeg
> manDVD pour la création des menus et du DVD ( mais DVDStyler doit
> faire la même chose, je suppose )

Merci. J'ai finalement réussi avec Cinelerra (rendu MPEG4) puis
mencoder (pas de parasitage du son, contrairement à transcode), puis
DVDStyler, qui plante mais qui me laisse le fichier .xml de dvdauthor,
puis dvdauthor.

Ensuite, je n'ai plus qu'à growisofs'er, et à graver l'image iso ;)

Merci pour ces infos, j'ai regardé manDVD qui a l'air très bien,
j'essayerai mon prochain DVD avec.

Mon fils m'a nargué avec i-DVD et i-Movie ... Jusqu'à ce qu'il se
rende compte que pour avoir le chapitrage correct, il lui fallait
acheter une version bien plus chère de QuickTime :p

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [email protected]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]

Répondre à