Le 14268ième jour après Epoch, Michel Campfort écrivait: > J'utilse cinelerra -> ffmpeg -> manDVD sans trop de problème. > > De cinelerra, j'exporte en rawDV > ffmpeg pour le codage en mpeg > manDVD pour la création des menus et du DVD ( mais DVDStyler doit > faire la même chose, je suppose )
Merci. J'ai finalement réussi avec Cinelerra (rendu MPEG4) puis mencoder (pas de parasitage du son, contrairement à transcode), puis DVDStyler, qui plante mais qui me laisse le fichier .xml de dvdauthor, puis dvdauthor. Ensuite, je n'ai plus qu'à growisofs'er, et à graver l'image iso ;) Merci pour ces infos, j'ai regardé manDVD qui a l'air très bien, j'essayerai mon prochain DVD avec. Mon fils m'a nargué avec i-DVD et i-Movie ... Jusqu'à ce qu'il se rende compte que pour avoir le chapitrage correct, il lui fallait acheter une version bien plus chère de QuickTime :p -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [email protected] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]

