> Mon fils m'a nargué avec i-DVD et i-Movie ... Jusqu'à ce qu'il se
> rende compte que pour avoir le chapitrage correct, il lui fallait
> acheter une version bien plus chère de QuickTime :p

Saleté de gamin ;-) Non plus sérieusement, est-ce bien vrai ce que tu
dis là ? Est-ce que tu peux développer un tout petit peu ? Je suis à la
recherche d'arguments pertinents pour convertir définitivement un ami et
seuls ces i-machins sont encore un frein.

Merci d'avance et bon dimanche.

--
Steve



-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [email protected]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]

Répondre à