> Mon fils m'a nargué avec i-DVD et i-Movie ... Jusqu'à ce qu'il se > rende compte que pour avoir le chapitrage correct, il lui fallait > acheter une version bien plus chère de QuickTime :p
Saleté de gamin ;-) Non plus sérieusement, est-ce bien vrai ce que tu dis là ? Est-ce que tu peux développer un tout petit peu ? Je suis à la recherche d'arguments pertinents pour convertir définitivement un ami et seuls ces i-machins sont encore un frein. Merci d'avance et bon dimanche. -- Steve -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [email protected] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]

