pascatgm, jeudi 14 mai 2009, 11:41:06 CEST >[…] > Plus généralement, quelqu'un aurait-il un lien vers un tuto > (éventuellement in english) relativement récent sur le fonctionnement de > X (org?)??
Il y a des infos sur http://wiki.debian.org/XStrikeForce/ , notamment le nouveau système pour la configuration des périphériques : http://wiki.debian.org/XStrikeForce/InputHotplugGuide , sans oublier leur FAQ… -- Sylvain Sauvage -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

