Sylvain Sauvage a écrit : > pascatgm, jeudi 14 mai 2009, 11:41:06 CEST > >> […] >> Plus généralement, quelqu'un aurait-il un lien vers un tuto >> (éventuellement in english) relativement récent sur le fonctionnement de >> X (org?)?? >> > > Il y a des infos sur http://wiki.debian.org/XStrikeForce/ , > notamment le nouveau système pour la configuration des > périphériques : > http://wiki.debian.org/XStrikeForce/InputHotplugGuide , sans > oublier leur FAQ… > > Ha trop cool lol merci encore !
Bisoux ! :) Bha quoi...On est bien vendredi, nan ? P. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

