Sylvain Sauvage a écrit :
> pascatgm, jeudi 14 mai 2009, 11:41:06 CEST
>   
>> […]
>> Plus généralement, quelqu'un aurait-il un lien vers un tuto
>> (éventuellement in english) relativement récent sur le fonctionnement de
>> X (org?)??
>>     
>
>   Il y a des infos sur http://wiki.debian.org/XStrikeForce/ ,
> notamment le nouveau système pour la configuration des
> périphériques :
> http://wiki.debian.org/XStrikeForce/InputHotplugGuide , sans
> oublier leur FAQ…
>
>   
Ha trop cool lol
merci encore !

Bisoux !

:)

Bha quoi...On est bien vendredi, nan ?

P.

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

Répondre à