luc schtroumpf a écrit :
> Bonjour,
> je voudrais juste faire écho aux soucis de David Bercot avec sa carte
> graphique.
> J'ai acheté une radeon hd 4350 dans l'espoir de me débarrasser du driver
> proprio nvidia que je traine depuis des années.

As-tu commencé par le commencement, CàD en vidant le xorg.conf de
toutes les sections, et en ajoutant pas-à-pas ce qu'il te faut en plus?

-- 
A man who cannot seduce men cannot save them either.
                -- Soren Kierkegaard

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

Répondre à