David BERCOT a écrit :


Ca me paraît bizarre que tu n'aies aucun résultat positif !!!
À moi aussi

On se tient au courant de nos avancées respectives ;-)
Pour le moment je suis un peu découragé et j'ai besoin de cette machine pour bosser, je laisse donc cette affaire de côté pour le moment, la 2d avec fglrx me permet de travailler, bien que ça me frustre, je m'en contente pour l'instant, mais je reste attentif...

Luc



--

Luc Schimpf
www.au-ptit-bon-air.eu

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

Répondre à