David BERCOT a écrit :
Ca me paraît bizarre que tu n'aies aucun résultat positif !!!
À moi aussi
On se tient au courant de nos avancées respectives ;-)
Pour le moment je suis un peu découragé et j'ai besoin de cette machine
pour bosser, je laisse donc cette affaire de côté pour le moment, la 2d
avec fglrx me permet
de travailler, bien que ça me frustre, je m'en contente pour l'instant,
mais je reste attentif...
Luc
--
Luc Schimpf
www.au-ptit-bon-air.eu
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]